Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Somfy Capteur Thermosunis Wirefree RTS ?

Le capteur fonctionne sur 4 volets en monté et sur 3 en descente.
Pourtant le volet qui ne descend pas fonctionne bien avec sa télécommande matin et soir
Peut problème de liaison en descente
Merci de votre aide

Serge M.
Serge M.

Serge M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
41100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Domotique Commandes Automatismes Alarme Volet Acces Portail Garage Nos marques Somfy Nice Shopzilla Logo - Déposé Cherchons Somfy Capteur Thermosunis Wirefree RTS (so 9013708)
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Comment est placé le sélecteur de fonctionnement de votre capteur (voir image ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique