Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Capteur Thermosunis Wirefree RTS ?

Le capteur fonctionne sur 4 volets en monté et sur 3 en descente.
Pourtant le volet qui ne descend pas fonctionne bien avec sa télécommande matin et soir
Peut problème de liaison en descente
Merci de votre aide

Serge M.
Serge M.

Serge M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
41100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Domotique Commandes Automatismes Alarme Volet Acces Portail Garage Nos marques Somfy Nice Shopzilla Logo - Déposé Cherchons Somfy Capteur Thermosunis Wirefree RTS (so 9013708)
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Comment est placé le sélecteur de fonctionnement de votre capteur (voir image ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique