Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moniteur VSYSTEMPRO, pas d'image par forte chaleur ?

Par forte chaleur extérieure (+ de 25 °), je n'ai plus d'image sur le moniteur lorsque l'un sonne. J'ai testé souvent ces derniers jours, tôt le matin et le soir pas de problème, dès que la température monte, écran noir et "bruit vidéo" uniquement.
Une piste ? (le module extérieur est exposé EST.)
Merci à vous.

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    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Marc,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la Platine de rue de votre Visiophone soit défectueuse, merci de vous rapprocher de votre installateur/revendeur afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

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    Cyril P.
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    Bonjour,

    Je n’y croyais pas mais j’ai exactement le même problème. Là matin il fonctionne s’il fait froid mais le soir il est exposé ouest avec le soleil sur le platine vidéo, je n’ai que le son.
    Installé en novembre déjà en panne...
    Merci de me contacter pour le sav.

    Nicolas F.
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    Bonjour cyril,
    Comme indiqué par Thomas plus haut il faut vous rapporcher de votre revendeur afin de faire la SAV de votre produit.
    Bonne journée.

    Cyril P.
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    Bonjour
    Pouvez-vous me contacter s’il vous plaît. Le SAV doit être géré en direct par vos soins.
    Merci par avance.
    Parfois les photos sont noires, parfois comme la photo en pièce jointe.

    Nicolas F.
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    Bonjour Cyril,
    Nous ne traitons pas en direct le SAV de cette gamme de produit Pro. il faut vous rapprocher de votre installateur/revendeur.
    Bonne journée.

    Cyril P.
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    Bonjour Nicolas,

    Contactez-moi et je vous expliquerai les raisons de mon insistance. J’ai déjà géré le retour de mon détecteur de porte de garage et mon moteur elixo io avec votre collègue Thomas. Il n’y a pas de revendeur.
    Merci.

    Nicolas F.
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    Bonjour cyril,
    Effectivement Thomas a traité en directe le SAV de votre détecteur de porte de garage en revanche ce n'est pas lui qui l'a fait pour l'elixo IO.
    s'agissant de produit commander en interne il faut que la personne qui vous a vendu le matériel vois avec notre service Actipro afin de géré le SAV.
    Bonne journée.

    Bernard G.
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    Bonjour
    Même symptômes que Jean-Marc et Thomas. Appareil acheter le 23-07-2018.Ok pour le SAV. Mais peut être sommes nous plus, avez vous résolu ce problème car changerez vous autant de fois que nécessaire le module extérieur si rien n'a été fait en amont ? Cordialement

    Bonjour Bernard,

    je ne peux que vous conseiller de vous rapprocher de votre installateur/ revendeur professionnel pour qu'il assure le sav de votre produit.

    Bonne soirée

    Bernard G.
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    Bonjour. J'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé le logement pour la carte SD qui est pourtant sur la notice de mon moniteur. Est ce normal. Merci pour votre réponse. Cdlt

    Bonjour Bernard,

    il n'y a pas d'emplacement carte SD sur le système VSYSTEMPRO.

    Bonne journée

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