Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moniteur VSYSTEMPRO, pas d'image par forte chaleur ?

Par forte chaleur extérieure (+ de 25 °), je n'ai plus d'image sur le moniteur lorsque l'un sonne. J'ai testé souvent ces derniers jours, tôt le matin et le soir pas de problème, dès que la température monte, écran noir et "bruit vidéo" uniquement.
Une piste ? (le module extérieur est exposé EST.)
Merci à vous.

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    Bonjour Jean-Marc,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la Platine de rue de votre Visiophone soit défectueuse, merci de vous rapprocher de votre installateur/revendeur afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

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    Cyril P.
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    Bonjour,

    Je n’y croyais pas mais j’ai exactement le même problème. Là matin il fonctionne s’il fait froid mais le soir il est exposé ouest avec le soleil sur le platine vidéo, je n’ai que le son.
    Installé en novembre déjà en panne...
    Merci de me contacter pour le sav.

    Nicolas F.
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    Bonjour cyril,
    Comme indiqué par Thomas plus haut il faut vous rapporcher de votre revendeur afin de faire la SAV de votre produit.
    Bonne journée.

    Cyril P.
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    Bonjour
    Pouvez-vous me contacter s’il vous plaît. Le SAV doit être géré en direct par vos soins.
    Merci par avance.
    Parfois les photos sont noires, parfois comme la photo en pièce jointe.

    Nicolas F.
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    Bonjour Cyril,
    Nous ne traitons pas en direct le SAV de cette gamme de produit Pro. il faut vous rapprocher de votre installateur/revendeur.
    Bonne journée.

    Cyril P.
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    Bonjour Nicolas,

    Contactez-moi et je vous expliquerai les raisons de mon insistance. J’ai déjà géré le retour de mon détecteur de porte de garage et mon moteur elixo io avec votre collègue Thomas. Il n’y a pas de revendeur.
    Merci.

    Nicolas F.
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    Bonjour cyril,
    Effectivement Thomas a traité en directe le SAV de votre détecteur de porte de garage en revanche ce n'est pas lui qui l'a fait pour l'elixo IO.
    s'agissant de produit commander en interne il faut que la personne qui vous a vendu le matériel vois avec notre service Actipro afin de géré le SAV.
    Bonne journée.

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