Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moniteur VSYSTEMPRO, pas d'image par forte chaleur ?

Par forte chaleur extérieure (+ de 25 °), je n'ai plus d'image sur le moniteur lorsque l'un sonne. J'ai testé souvent ces derniers jours, tôt le matin et le soir pas de problème, dès que la température monte, écran noir et "bruit vidéo" uniquement.
Une piste ? (le module extérieur est exposé EST.)
Merci à vous.

  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Marc,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la Platine de rue de votre Visiophone soit défectueuse, merci de vous rapprocher de votre installateur/revendeur afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique