Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Défaillance de la motorisation portail battant

Le mois dernier, je vous avais fait part de l'impossibilité de fermer le 2° vantail (celui qui se ferme en dernier). Je pensais qu'il s'agissait de la carte électronique qui semblait être défaillante. Or, Richy l'a testé plusieurs fois et il semble qu'elle est en bon état. Je pense donc qu'il s'agit du moteur (AXOVIA 300A) du vantail qui pose problème. Comment savoir si c'est lui le fautif? Cordialement. Michel

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    Bonjour,
    Le second moteur réagit-il au test de la batterie de perceuse?
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    Si le moteur fonctionne via la batterie il est ok, à l'inverse il est HS !

    Michel L.
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    Un miracle est survenu ce mercredi 30 mai. Après avoir fermé le verrou des deux moteurs qui s'étaient mis en route sans aucune raison, tout est redevenu normal et mon portail fonctionne normalement sans aucun problème, sans doute avec l'aide de Richy qui a vérifié la carte électronique en lui redonnant une nouvelle jeunesse. Merci à tous ceux qui m'ont conseillé.
    Cordialement. Michel

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    Parfait, content pour vous !
    Mais je n'ai toujours pas compris le problème?
    Les moteurs étaient t-ils débrayés?

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