Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Défaillance de la motorisation portail battant

Le mois dernier, je vous avais fait part de l'impossibilité de fermer le 2° vantail (celui qui se ferme en dernier). Je pensais qu'il s'agissait de la carte électronique qui semblait être défaillante. Or, Richy l'a testé plusieurs fois et il semble qu'elle est en bon état. Je pense donc qu'il s'agit du moteur (AXOVIA 300A) du vantail qui pose problème. Comment savoir si c'est lui le fautif? Cordialement. Michel

Michel L.
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    Bonjour,
    Le second moteur réagit-il au test de la batterie de perceuse?
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    Si le moteur fonctionne via la batterie il est ok, à l'inverse il est HS !

    Michel L.
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    Un miracle est survenu ce mercredi 30 mai. Après avoir fermé le verrou des deux moteurs qui s'étaient mis en route sans aucune raison, tout est redevenu normal et mon portail fonctionne normalement sans aucun problème, sans doute avec l'aide de Richy qui a vérifié la carte électronique en lui redonnant une nouvelle jeunesse. Merci à tous ceux qui m'ont conseillé.
    Cordialement. Michel

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    Parfait, content pour vous !
    Mais je n'ai toujours pas compris le problème?
    Les moteurs étaient t-ils débrayés?

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