Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème Rollixo Io depuis mise à jour

depuis la mise à jour de mai 2018, le message suivant s'affiche :
"L'utilisation du boitier Somfy pour la commande d'un automatisme de porte de garage ou de portail nécessite obligatoirement l'installation d'un dispositif de sécurité type cellule photoélectrique sur cet..."
Impossible de cliquer sur OK ou Annuler
Alors que la télécommande fonctionne. Ce phénomène vient d'apparaitre depuis la dernière mise à jour.
Merci de bien vouloir corriger le logiciel rapidement
Merci d'avance
JLH

Jean-Luc H.
Jean-Luc H.

Jean-Luc H.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
14500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-luc,
    le problème a du être corriger lors de la mise a jour de l'application faite jeudi passé.
    pouvez vous me confirmé.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique