Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de connexion du CONNEXOON

Nous avons crée un compte sur somfy hier avec le code pin de notre CONNEXOON.
Toutefois nous n'avons pas validé le mail reçu dans les 24h et aujourd'hui notre compte ne fonctionnait pas.
Nous avons donc recréé un nouveau compte mais quand on saisit le code PIN de la CONNEXOON , cela nous dit qu'elle est déjà activés.
Nous sommes coincés, que pouvons nous faire ?

FLORENCE B.
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    Bonjour Florence,

    Votre Connexoon est associé au compte avec l'adresse mail lors de votre première inscription.
    Permettez-moi de vous demander le PIN de votre box afin que je puisse vous renvoyer le mail d'activation?
    Pensez bien à valider le mail d'activation sous 24h00 pour avoir accès à votre Connexoon.

    Bonne journée,

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    bonsoir Stéphane.
    Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
    voici le code PIN du Connexoon 0808 9189 6081

    Stéphane L.
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    Bonjour Florence,

    Je vous ai renvoyé le mail d'activation.

    Bonne journée,

    FLORENCE B.
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    bonsoir,
    merci pour votre envoi de mail
    j'ai pu réactiver la connexoon avec mon premier compte saisi.
    Par contre j'avais créé un second compte avec mon autre adr mail, comment puis je l'annuler ?

    Stéphane L.
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    Bonjour Florence,

    Seule l'adresse activée est associé au Connexoon, l'autre n'est associé à rien étant donné que vous avez validé votre première adresse mail. Il est donc "annulé par défaut".

    Bonne journée,

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