Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge hors service

Bonjour,

Depuis aujourd'hui un de mes deux badges ne fonctionnent plus, aucune les clignote lorsque que j'appuie sur un bouton et l'application somfy ne le détecte pas.
J'ai inversé les piles entre mes deux badges et le badge est toujours hs.
Son sn est BU3001010525

cordialement

Christophe D.
Christophe D.

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    Bonjour,
    Visiblement votre badge est HS, il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour votre prise en charge garantie.
    Bonne journée.

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller le badge en question avec une pile neuve ?

    Je constate seulement une réinstallation récente d'un badge qui semble fonctionner puisqu'il est utilisé, contrairement à l'autre.

    Bonne journée !

    Christophe D.
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    Christophe D.

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    Bonjour Jorge,

    J'ai désinstallé et réinstallé le badge avec pile neuve mais il n'est pas reconnu par l'application. De plus il ne clignote pas quand j'insère la pile.

    Exact J'ai deux badges actuellement car J'ai remplacé le défectueux par un badge que j'avais en spare.
    D'ailleurs le numéro de série n'est pas le même que celui que je vous ai fourni dans ma question.

    Cordialement

    Bonjour Christophe,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir quelques informations supplémentaires et de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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