Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ou trouver les pièces de rechange pour remplacer un moteur de porte de garage type 5104608A?

Bonjour,

Le moteur de ma porte de garage s’est mis à fumer et à faire des étincelles il y a quelques jours.
Je l’ai débranché et mis en sécurité et cherche maintenant à le remplacer.
Il y a une trace de fumée au dessus de la carte électrique. Je pense donc que le changement de celle ci serait suffisant.
Le moteur est référencé type 5104608A .
Pouvez vous m’indiquer où trouvez les pièces?

Simon C.
Simon C.

Simon C.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
30760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Vous devez préciser la référence de votre motorisation ?

    Ensuite, ce qui a grillé, c'est le moteur ou la carte ?

    S'il existe des pièces, vous pourriez les remplacer.

    Si pas disponible, cela pourrait se réparer.

    Montrez des photos des pièces en cause.

    https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mot...

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ce n'est pas avec un N° se série qu'on trouvera le type exact du moteur.
    Si vous ne le connaissez pas, montrez-nous des photos ainsi que la télécommande;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique