Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma du 23 mai 2018

Bonjour, j'ai constaté un bug sur l'application Android et IOS de Tahoma depuis la dernière mise à jour. Lorsqu'on sélectionne la vue des équipements par pièce, seul le 1er étage et ses équipements apparaissent ! Disparition totale du rez de chaussée et de ses équipements.
D'autres personnes ont-elles fait le même constat ?
Merci

David T.
David T.

David T.

Niveau
1
251 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points
    Code postal:
    95310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir David,
    Je n'avais pas prêter attention à cette fonctionnalité sous Android. Mais effectivement, toutes les pièces n'apparaissent plus/pas.
    Pour ma part, c'est l'inverse : seul le RDC apparaît et plus rien dans les étages...
    Etrange

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3438 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous avez de la chance que les pièces apparaissent partiellement chez vous car chez moi je n'ai plus du tout la vue par pièce ...

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour messieurs,

    Nous travaillons actuellement sur ce problème concernant les différents bugs de l'application Tahoma sous Android.
    Un correctif devrait voir le jour au courant la semaine.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée à vous,

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3438 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Merci pour votre retour :)

    Bonne fin journée à vous !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique