Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma du 23 mai 2018

Bonjour, j'ai constaté un bug sur l'application Android et IOS de Tahoma depuis la dernière mise à jour. Lorsqu'on sélectionne la vue des équipements par pièce, seul le 1er étage et ses équipements apparaissent ! Disparition totale du rez de chaussée et de ses équipements.
D'autres personnes ont-elles fait le même constat ?
Merci

David T.
David T.

David T.

Niveau
1
251 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    2
    1428 / 2000
    points
    Code postal:
    95310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir David,
    Je n'avais pas prêter attention à cette fonctionnalité sous Android. Mais effectivement, toutes les pièces n'apparaissent plus/pas.
    Pour ma part, c'est l'inverse : seul le RDC apparaît et plus rien dans les étages...
    Etrange

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3260 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous avez de la chance que les pièces apparaissent partiellement chez vous car chez moi je n'ai plus du tout la vue par pièce ...

    Bonjour messieurs,

    Nous travaillons actuellement sur ce problème concernant les différents bugs de l'application Tahoma sous Android.
    Un correctif devrait voir le jour au courant la semaine.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée à vous,

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3260 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Merci pour votre retour :)

    Bonne fin journée à vous !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique