Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma du 23 mai 2018

Bonjour, j'ai constaté un bug sur l'application Android et IOS de Tahoma depuis la dernière mise à jour. Lorsqu'on sélectionne la vue des équipements par pièce, seul le 1er étage et ses équipements apparaissent ! Disparition totale du rez de chaussée et de ses équipements.
D'autres personnes ont-elles fait le même constat ?
Merci

David T.
David T.

David T.

Niveau
1
528 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2616 / 5000
    points

    Bonsoir David,
    Je n'avais pas prêter attention à cette fonctionnalité sous Android. Mais effectivement, toutes les pièces n'apparaissent plus/pas.
    Pour ma part, c'est l'inverse : seul le RDC apparaît et plus rien dans les étages...
    Etrange

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour messieurs,

    Nous travaillons actuellement sur ce problème concernant les différents bugs de l'application Tahoma sous Android.
    Un correctif devrait voir le jour au courant la semaine.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée à vous,

    Haut de page