Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement agenda et caméra Somfy Connect

Bonjour,
Je ne remercie pas Somfy pour sa dernière mise à jour. En effet, depuis la dernière mise à jour du 22 mai, la Tahoma s'est mise à rejouer des scénarios que j'avais supprimés de mon agenda. Il m'est impossible de les supprimer à nouveau puisqu'ils n'apparaissent plus dans mon interface. J'ai donc supprimé les scénarios en question mais sans résultat non plus.
D'autre part, ma camera n'est plus accessible. L'appli se connecte mais m'affiche un message d'erreur comme quoi la camera est inaccessible. Rien a changé, elle est toujours branchée au même endroit. J'ai tenté de la débrancher/rebrancher sans succès. J'ai vérifié sa configuration réseau, elle est toujours bonne.
Voilà, ceci est est arrivé juste avant de partir en vacances, donc ouverture de volets en mon absence et camera hors service...
Voilà, de retrouver de vacances, j'aimerais que ces problèmes soient résolus rapidement.
Cordialement.

David
David

David

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    J'ai appelé le service client qui a résolu mon problème.

    Merci.

    Cordialement,
    David

    Haut de page