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Problème vision nocturne SOMFY SECURITY CAMERA ?

Bonjour,

J'ai un problème sur la vision nocturne de ma caméra de sécurité Somfy depuis ce matin (elle fonctionnait correctement avant). Elle est posée sur un meuble blanc et en mode vision nocturne, ne ressort que le blanc (le reste de la pièce est noir).

Le problème est présent que la vision nocturne soit en mode automatique ou activée. J'ai essayé de la redémarrer à distance via l'application mais le problème persiste.

Info supplémentaire : lorsque j'active le mode vie privée pour fermer le volet roulant puis le désactive, j'ai une vision nocturne pendant moins d'une seconde puis l'image s'assombrit petit à petit jusqu'à devenir noir laissant seulement le meuble blanc apparaître.

Merci d'avance.

Florian B.
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    Bonjour,

    Il est possible que le reflet des LED IR soit éblouissant pour l'objectif de la caméra.
    Essayez d'orienter la caméra un peu plus vers le haut et/ou de la placer plus près du bord du meuble, afin que le meuble ne soit plus dans le champ de vision de la caméra) pour vérifier si le problème vient bien de là.

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    Florian B.
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    Effectivement Steph44 c'était bien cela. Pour la petite explication, en passant la poussière nous avons décalé la caméra sans nous en rendre compte et elle faisait la synthèse additive sur le blanc (donc tout le reste en noir). Merci et bonne journée.

    C'est un plaisir d'avoir pu vous aider !

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