Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alertes sms non reçues?

Je ne reçois plus d'alerte sms en cas de problème sur mon alarme, et mon numéro de téléphone figure bien dans mon compte

Sylvain
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    Bonjour,

    Quel système Somfy/Myfox possédez-vous ?

    Sylvain
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    système Home Alarm

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    Dans les paramètres utilisateurs de l'application Somfy Protect dans quel groupe êtes-vous déclaré en tant propriétaire ?

    Avez-vous vérifié sur votre téléphone si par mégarde vous n'avez pas black-listé le numéro Somfy ?

    Sylvain
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    je suis déclaré propriétaire ainsi que mon épouse, mais aucun de nous deux recevons les alertes sms.
    le numéro somfy n'est pas dans la black list

    Jorge C.
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    Bonjour Sylvain,

    Il n'y a pas d'alerte récente de votre système, à part l'IntelliTAG que je vous ai demandé de supprimer dans un autre post.

    Après réinstallation de l'IntelliTAG, je vous invite à tester votre alarme, compte tenu de la temporisation de 20s entre le déclenchement de la sirène et l'envoi de SMS. Si l'alarme est coupée dans cet intervalle, aucun SMS ne sera envoyé.

    Bonne journée !

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