Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alertes sms non reçues?

Je ne reçois plus d'alerte sms en cas de problème sur mon alarme, et mon numéro de téléphone figure bien dans mon compte

Sylvain
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    Réponses

    Bonjour,

    Quel système Somfy/Myfox possédez-vous ?

    Sylvain
    Sylvain

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    système Home Alarm

    Dans les paramètres utilisateurs de l'application Somfy Protect dans quel groupe êtes-vous déclaré en tant propriétaire ?

    Avez-vous vérifié sur votre téléphone si par mégarde vous n'avez pas black-listé le numéro Somfy ?

    Sylvain
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    je suis déclaré propriétaire ainsi que mon épouse, mais aucun de nous deux recevons les alertes sms.
    le numéro somfy n'est pas dans la black list

    Bonjour Sylvain,

    Il n'y a pas d'alerte récente de votre système, à part l'IntelliTAG que je vous ai demandé de supprimer dans un autre post.

    Après réinstallation de l'IntelliTAG, je vous invite à tester votre alarme, compte tenu de la temporisation de 20s entre le déclenchement de la sirène et l'envoi de SMS. Si l'alarme est coupée dans cet intervalle, aucun SMS ne sera envoyé.

    Bonne journée !

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