Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

pobleme link avec detecteur de mouvement

Bonjour, depuis quelques jours l'application me renvoi un message d'erreur comme quoi mon link est trop éloigné d'un detecteur de mouvement, Hors rien a changé dans la configuration. je ne comprends pas. J'ai essayé de recalibrer plusieurs fois rien a y faire.

Jean K.
Jean K.

Jean K.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
06600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Antibes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Il ne sert à rien de recalibrer l’équipement, vu que le défaut provient d'une mauvaise communication radio entre le détecteur et le Link, la seule solution sera soit d'identifier la source de la pollution radio qui gène la communication entre les deux éléments, soit les rapprocher l'un de l'autre en déplaçant le Link ou le détecteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique