Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

envoi de message d'alerte?

Mon intellitag de la porte d'entrée m'envoie des messages d'alerte à l'ouverture de la porte alors que l'alarme est désactivée. J'ai réinitialisé le link, réinstallé l'intellitag (soucis et galère avec la fermeture du capot) mais pas de changement significatif. Dernier incident en date 24 mai 8h12

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Je ne vois aucune réinstallation de votre IntelliTAG "Entrée". En effet, il a été installé le 02/07/2017. Dans ce cadre, je vous conseille de le supprimer de l'application et le réinstaller.

    Vérifiez ensuite le positionnement de cet IntelliTAG, tout en sachant qu'il doit être éloigné de masses métalliques, compteurs électriques et tout élément perturbateur du champ magnétique et ondes radio.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique