Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

envoi de message d'alerte?

Mon intellitag de la porte d'entrée m'envoie des messages d'alerte à l'ouverture de la porte alors que l'alarme est désactivée. J'ai réinitialisé le link, réinstallé l'intellitag (soucis et galère avec la fermeture du capot) mais pas de changement significatif. Dernier incident en date 24 mai 8h12

Sylvain
Sylvain

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    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Je ne vois aucune réinstallation de votre IntelliTAG "Entrée". En effet, il a été installé le 02/07/2017. Dans ce cadre, je vous conseille de le supprimer de l'application et le réinstaller.

    Vérifiez ensuite le positionnement de cet IntelliTAG, tout en sachant qu'il doit être éloigné de masses métalliques, compteurs électriques et tout élément perturbateur du champ magnétique et ondes radio.

    Bonne journée,

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