Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom - impossible de créer mon compte pour connexion à distance?

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme Protexium, bien que cela avait déjà fonctionné lors du remplacement de ma centrale en début d'année (centrale avec mode GSM). Code du transmetteur: 351018B . Merci pour votre aide. Cordialement.

Urbain R.
Urbain R.

Urbain R.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
57880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
GUERTING
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Urbain,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur et non du numéro de la carte IP. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Urbain R.
    Urbain R.

    Urbain R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    57880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    GUERTING
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, le numéro d'identification de ma centrale/transmetteur est 580283.
    Merci.
    Cordialement.

    Bonjour Urbain,

    D'après les tests effectués, le port 80 de votre box ADSL ne semble pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur, je vous laisse trouver la procédure correspondante à votre box au lien ci-dessous pour réaliser cette ouverture de ports :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Le port 443, lui est bien fonctionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique