Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Prise e200 rts ne s'éteint plus

'ai une prise E200 RTS E-TYPE achetéil y a plusieurs mois en grande surface de bricolage, et depuis quelques jours, une des 3 prises ne s'éteint plus plus.
Lle bouton, la LED bleue change bien d'état suivant l'activation ou la déactivation, cependant, l'alimentation de l'équipement branché sur la prise ne se coupe jamais.

jean-pierre F.
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    Bonjour,
    Il semblerait d'après vos explications que cette prise est défectueuse.
    Bonne journée.

    Stéphane L.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Grégory P.
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    Bonjour,
    JE suis dans le même cas, j'ai une prise E200 RTS E-TYPE qui fonctionne au bouton mais plus possible de la faire fonctionner avec Tahoma. J'ai tenté la reprogrammation mais elle ne réagit pas, elle clignote... Un petit coup de main?

    Nicolas F.
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    Bonjour Grégory,
    pouvez vous faire un reset de la prise en faisant un appuye maintenu sur le bouton en facade.
    Bonne journée.

    Grégory P.
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    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup, c'est revenu !!!
    J'en profite... Est-ce que c'est normal que quelques fois qu'une prise ne s'éteint pas lors de l'action OFF mais que nous sommes obligés de recliquer dessus en faisant ON puis OFF?
    Merci encore.
    A bientôt
    Grégory

    Nicolas F.
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    non ce fonctionnement n'est pas normale.
    Elle réagit de la meme manière si vous la placer sur une autre prise.

    Grégory P.
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    Bonjour Nicolas,
    J'ai patienté avant de vous répondre pour bien tester.
    Et bien depuis le reset, plus de problèmes de non extinction et de recommencer la demande...
    J'espère que cela continuera comme cela.
    Merci encore et à bientôt.
    Grégory

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