Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise e200 rts ne s'éteint plus

'ai une prise E200 RTS E-TYPE achetéil y a plusieurs mois en grande surface de bricolage, et depuis quelques jours, une des 3 prises ne s'éteint plus plus.
Lle bouton, la LED bleue change bien d'état suivant l'activation ou la déactivation, cependant, l'alimentation de l'équipement branché sur la prise ne se coupe jamais.

jean-pierre F.
jean-pierre F.

jean-pierre F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il semblerait d'après vos explications que cette prise est défectueuse.
    Bonne journée.

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    77100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    JE suis dans le même cas, j'ai une prise E200 RTS E-TYPE qui fonctionne au bouton mais plus possible de la faire fonctionner avec Tahoma. J'ai tenté la reprogrammation mais elle ne réagit pas, elle clignote... Un petit coup de main?

    Bonjour Grégory,
    pouvez vous faire un reset de la prise en faisant un appuye maintenu sur le bouton en facade.
    Bonne journée.

    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    77100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup, c'est revenu !!!
    J'en profite... Est-ce que c'est normal que quelques fois qu'une prise ne s'éteint pas lors de l'action OFF mais que nous sommes obligés de recliquer dessus en faisant ON puis OFF?
    Merci encore.
    A bientôt
    Grégory

    non ce fonctionnement n'est pas normale.
    Elle réagit de la meme manière si vous la placer sur une autre prise.

    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    77100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    J'ai patienté avant de vous répondre pour bien tester.
    Et bien depuis le reset, plus de problèmes de non extinction et de recommencer la demande...
    J'espère que cela continuera comme cela.
    Merci encore et à bientôt.
    Grégory

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique