Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

intelliTag défectueux (fausses alertes)

Cela fait 4 fois qu'une fausse alerte est déclenchée par mon intelliTag.

Les premières fois, on m'a conseillé de baisser la sensibilité et de l'éloigner du compteur électrique, ce qui a été fait.
Ce coup-ci, l'alarme a sonné en pleine nuit pour une alerte d'ouverture du capot. Ce qui pourrait expliquer le problème c'est qu'il y avait un gros orage.

Cela 4 faux positifs en quelques mois d'utilisation, soit autant d'épisodes stressants, parfois en vacances, parfois au boulot et parfois en plein milieu de la nuit.

J'en viens à douter de l'utilité du dispositif alors que je me posais la question de l'enrichir d'autres éléments...

Pouvez-vous m'aider, svp ? En remplaçant le tag défectueux, par exemple.

Bonne journée,

Baptiste
Baptiste

Baptiste

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Baptiste,

Vous avez repositionné votre IntelliTAG vers le 1er mai et vous n'avez eu aucun déclenchement intempestif d'ouverte ou tentative d'ouverture. Je trouve uniquement l'événement mentionné dans votre message le 29/05 qui pourrait sans doute s'expliquer par l'orage, puisque le capot semble bien enclenché actuellement.

La communication par radio de cet IntelliTAG semble toujours un peu perturbé, mais moins que le mois dernier lorsque nous avons échangé par e-mail.

Avez-vous la possibilité de rapprocher le Link ?

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique