Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Caméra myfox hd VI0110

Bonjour
Ma caméra myfox hd fait que de se mettre hors service. Je suis obligé de la débrancher à chaque fois mais depuis ce jour elle ne veut plus rien savoir le voyant bleu est allumé et je ne peux plus rien faire même le reset ne fonctionne pas.
Comme l’ensemble de mon équipement est garanti 5ans (j’ai encore le contrat sous les yeux) comment procéder à l’échange ou si cela est possible la réparation
Cordialement

David R.
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    Bonjour,
    Concernant la garantie, l'ensemble du matériel Myfox, accessoires DiO et caméras étaient sous garantie 2ans (garantie légale en France)
    Certains éléments pouvaient bénéficier d'une extension de garantie à 5ans, il fallait renvoyer un bon d'extension.
    Or vous constaterez que dans les conditions précisées sur ce bon, que les caméras et accessoires DiO ne pouvaient pas en bénéficier (Cf. demande d'extension ci-jointe).

    Le support technique, représenté sur ce forum par les yellows, va vous contacter pour prendre en charge votre demande.

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    La garantie de la Myfox HD est de 2 ans... Branchez la caméra en filaire dans ce cas là !

    David R.
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    Non en 2013 il y avait bien une garantie de 5 pour la caméra
    Elle est déjà en filaire c’est vraiment la caméra qui est bloquée

    Bonjour David,

    Comme indiqué par Léo et Steph44., la garantie pour les caméras Myfox HD est de 2 ans.

    Pouvez-vous faire un reset d'environ 10 secondes et reprendre la procédure d'installation ? Le voyant rouge ne s'allume pas ? Si tel est le cas, pourriez-vous essayer avec un autre câble Ethernet branché à un autre port de la box internet ?

    Bonne journée !

    David R.
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    Bonjour
    Ok pour la garantie tant pis pour moi
    J’ai déjà essayé le reset mais rien un autre cable rj45 mais rien la caméra reste bloqué avec le voyant bleu là je l’ai supprimé de mon installation elle est coupée depuis 24h j’attends encore pour la rebranché pour voir si elle répond

    David R.
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    Bon ben voilà apres plus de 24h débrancher rien toujours le voyant bleu même le reset ne veut rien savoir
    Maintenant je vais essayer de trouver une caméra compatible

    Bonjour David,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous apporter un complément d'information.

    Bonne journée !

    Agustin G.
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    Agustin G.

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    Hola. Me llamo Agustin.
    A mi me pasa lo mismo, no hay manera de que la camara funcione.
    Me gustaria saber si te han solucionado el problema.

    Saludos

    Hola, Agustin:

    Voy a responderte en el hilo que has creado aparte.

    Un saludo,

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