Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mode de fonctionnement automatique

Je suis la procédure.J'appuie sur la touche1, le voyant fermeture auto clignote OK. j'appuie sur la touche 2 et là rien ne se passe, le voyant continue à clignoter au lieu de s'allumer fixement.
Tout fonctionne sauf le mode automatique

christian E.
christian E.

christian E.

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    M le M

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    Mécanismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    A nous de deviner de quoi on parle...????

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Nos boules de cristal sont en révision...

    Veuillez donner des précisions.

    Bonjour Christian,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre motorisation ? De plus, est-ce que les cellules photo-électriques de la motorisation fonctionnent, le portail se réouvre bien lorsque vous passer devant les cellules alors qu’il se ferme ?

    Bonne journée,

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