Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Paliers du capteur d'ensoleillement ?

Bonjour,

J'utilise un capteur d'ensoleillement Somfy Wirefree io - 2401219 pour déclencher des scénarios Smart.

Je suis surpris que, dans le choix des conditions du capteur, les paliers de niveau de luminosité ne soient tous présents.

Dans mon cas, j'aurai optimisé mon scénario avec un déclenchement "Niveau de luminosité > à 70000 lux".
Or, cette valeur est inexistante. Seuls choix possibles : 60000 (un peu bas) et 80000 (un peu haut).

S'il vous plait, pouvez-vous implémenter dans votre interface les choix 70000 lux et 90000 lux ?

Merci par avance,
Emmanuel

Snowball P.
Snowball P.

Snowball P.

Niveau
0
76 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Snowball,

Ces deux seuil sont déjà disponible

Snowball P.
    Snowball P.

Snowball P.

Niveau
    0
    76 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre réponse. En effet je viens de vérifier et ils sont bien disponibles sur l'espace en ligne via un navigateur. Je ne le savais pas et viens de faire la modification :)

Cependant, je vous confirme que ces choix ne sont pas disponibles via l'application iPad.
    Ors, c'est sur l'iPad que je gère tous mes équipement, car l'accessibilité et la lisibilité y sont excellents.
    Il faudrait remonter l'info à votre équipe de développement .... je ne peux pas imaginer que l’implémentation de ces deux valeurs soient compliquée.

Bien à vous,
    Emmanuel

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique