Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

orage sur ma box plus d'alarme protexiom 600

suite à un orage mon alarme ne sonne plus .
Mon clavier LCD marque transmetteur absent lorsque j'essaye de rentrer mon code installateur ou utilisateur.
la télécommande fonctionne mais je n'ai plus de bip et rien ne se passe meme avec le badge.
Je ne peux pas aller voir sur internet on m'indique que le site est inaccessible.
Avez vous rencontrer ce problème?
Merci pour vos réponses.
Franck

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    Bonjour Franck,

    Il faudra ouvrir votre Centrale/Transmetteur, lorsque vous enlevez une pile et que vous la remettez, obtenez-vous un BIP! ? Si non, il faudra remplacer les piles, est-ce que ça corrige le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Il est fort possible que votre transmetteur soit HS.
    Patientez ici pour avoir infirmation ou confirmation par un Yellow's.
    Bonne soirée.

    Franck
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    bonsoir, je vais essayer de changer les piles et je verrai bien si je récupère le bip.

    merci

    Franck

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