Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

orage sur ma box plus d'alarme protexiom 600

suite à un orage mon alarme ne sonne plus .
Mon clavier LCD marque transmetteur absent lorsque j'essaye de rentrer mon code installateur ou utilisateur.
la télécommande fonctionne mais je n'ai plus de bip et rien ne se passe meme avec le badge.
Je ne peux pas aller voir sur internet on m'indique que le site est inaccessible.
Avez vous rencontrer ce problème?
Merci pour vos réponses.
Franck

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    Thomas M.
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    Bonjour Franck,

    Il faudra ouvrir votre Centrale/Transmetteur, lorsque vous enlevez une pile et que vous la remettez, obtenez-vous un BIP! ? Si non, il faudra remplacer les piles, est-ce que ça corrige le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    M le Coyote

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    Bonjour,
    Il est fort possible que votre transmetteur soit HS.
    Patientez ici pour avoir infirmation ou confirmation par un Yellow's.
    Bonne soirée.

    Franck
    Franck

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    bonsoir, je vais essayer de changer les piles et je verrai bien si je récupère le bip.

    merci

    Franck

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