Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

orage sur ma box plus d'alarme protexiom 600

suite à un orage mon alarme ne sonne plus .
Mon clavier LCD marque transmetteur absent lorsque j'essaye de rentrer mon code installateur ou utilisateur.
la télécommande fonctionne mais je n'ai plus de bip et rien ne se passe meme avec le badge.
Je ne peux pas aller voir sur internet on m'indique que le site est inaccessible.
Avez vous rencontrer ce problème?
Merci pour vos réponses.
Franck

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Il faudra ouvrir votre Centrale/Transmetteur, lorsque vous enlevez une pile et que vous la remettez, obtenez-vous un BIP! ? Si non, il faudra remplacer les piles, est-ce que ça corrige le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il est fort possible que votre transmetteur soit HS.
    Patientez ici pour avoir infirmation ou confirmation par un Yellow's.
    Bonne soirée.

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonsoir, je vais essayer de changer les piles et je verrai bien si je récupère le bip.

    merci

    Franck

    Haut de page