Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visidom icm100 arrète l'application TaHoma

Bonsoir, voici mon problème : depuis la mise à jour TaHoma de la semaine dernière je ne peux plus accéder à ma caméra, en effet sur mon Smartphone lorsque je lance TaHoma et sélectionne la caméra je suis déconnecté et j’ai le message suivant : TaHoma s’est arrêté, en utilisant Visidom je ne rencontre aucun problème, allez vous apporter une correction à la nouvelle version ? icm 100 ne fonctionne pas non plus avec protexial c’est dommage de n’avoir que des produits Somfy qui sont incompatibles entre eux !
Merci

Chimel T.
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    Claude H.
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    Bonjour,
    Je rencontre ce même problème avec mes 2 caméras ICM 100 et OC 100. par contre pas de problèmes avec les moteurs Yslo. C 'est vraiment ennuyeux.
    Petite info, au lancement s'affiche Buiding Happyness sur mon portable Français. Par contre ce texte ne s'affiche pas sur mon portable Suisse et j'ai accès à mes 2 caméras depuis celui-ci
    Dans l'attente de votre réponse, avec mes remerciements. Bien cordialement
    Claude

    Bonjour messieurs,

    Nous sommes actuellement en train de travailler sur le problème concernant l'application Tahoma qui crash sous Android en sélectionnant vos caméras. Nous sommes en attente d'un correctif pour l'appli Tahoma sous Android qui devrait arriver au courant de la semaine.

    Bonne journée,

    Claude H.
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    Bonjour,

    Toujours pas de connections depuis Androïd à mes caméras. J'arrive à lire la caméra intérieur depuis l'application PC Tahoma, mais n'ai pas accès aux vidéos enregistrées sur la caméra extérieur. Erreur archives pas disponibles pour le moment. Erruer de communication. Par contre j'ai accès à cette caméra en vision directe.
    Dans quels délais allez vous réparez ? Je pensais installer un système d'alarme SOMFY, mais je vais y réfléchir. Dans l'attente de vos nouvelles, avec mes remerciements
    Bien cordialement. Claude

    Bonjour Claude,

    Votre application est-elle bien à jour? Je vous propose d'essayer de la mettre à jour sur votre système de téléchargement d'applications.

    Bonne journée,

    Claude H.
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    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse,
    Qu'entendez vous par ''votre système de téléchargement d'applications''.
    Dois je aller dans Visidom pour faire les mises à jours ? oubien me connecter au Tahoma ?
    Dans l'attente de vos nouvelles, avec mes remerciements
    Bien cordialement

    Claude H.
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    Rebonsoir,
    Suite à votre question,
    J'ai le message de mise à jour avec succès dans le Tahoma les 22 et 28 mai.
    J'ai remis à jour le profil des 2 caméras depuis Visidom.
    Fait un test, et toujours les mêmes erreurs.
    Lorsque j'ouvre avec android les caméras, Tahoma s'arrête prématurément avec l'édition d'un rapport. Dois-je vous l'envoyer pour analyse ?
    Je lis les vidéos sur la caméra intérieure depuis mon PC, mais j'ai toujours le message archives indisponibles sur la caméra extérieur
    Bien cordialement
    Claude Humair

    Bonjour Claude,

    Je vous propose de faire une modification des paramètres de l'APN (paramètres réseaux mobiles puis Noms des points d'accès sous Android).
    Procédez à une modification de l'IPV6 par IPV4.

    Bonne journée,

    Claude H.
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    Bonsoir,
    Merci pour vos recherches et réponses.
    Mes mobiles sur Suisse et France sont bien sur IPV4

    Je suis désolé.
    Dans quel délais allez vous corriger ce défaut.
    J'ai été cambriolé 2 fois depuis le mois de février et suis un peu sur les dents
    Les télécommandes Somfy des volets battants et radiateurs électriques fonctionnent.
    Pour mémoire le Tahoma sur PC ne donne pas les archives de ma caméra OC100, mais donne bien celles de l'ICM 100;
    Tout çà me paraît bien bancal, je suis encore une fois désolé. Merci pour votre concours
    Bien cordialement

    Claude,

    Avez-vous essayé de faire un reset de vos caméra puis de les installer à nouveau?

    Bonne journée,

    Claude H.
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    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse;
    Oui je confirme avoir réinstallé les 2 caméras et fait un reset.
    Je vais recommencer
    Bien cordialement
    Claude Humair

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    petite précision, accès aux vidéos via Tahoma depuis mon tel mobile sur Suisse ok jusqu'à la mise à jour de Somfy. Depuis les 2 tel mobiles Suisse et France ne fonctionnent plus avec Tahoma. Vous avez commencé à faire les mise à jour sur France et ensuite sur Suisse. bref c'est un pb de mise à jour

    Bonjour Claude,

    Pouvez-vous me confirmer si vous arrivez à visualiser les archives de vos caméras depuis Visidom?

    Bonne journée,

    Claude H.
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    Bonsoir,
    Merci pour votre suivi,
    Visidom depuis mon telephone n'a pas la fonction archives. Je visualise en direct.
    Les archives sont visibles depuis l'application Tahoma qui ne fonctionne plus du tout pour les 2 caméras. Ce depuis la derniere mise à jour.
    Dans l'attente de vos nouvelles, et d'un correctif
    Bien cordialement
    Claude Humair

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    Bonsoir,
    J'ai suivi vos recommandations et reseté ma caméra intérieur ICM100. Visidom fonctionne. Mais du coup la Tahoma refuse d'enregistré la caméra. Erreur Inconnue s'affiche. C'est la total !
    La clé de sécurité demandée dans le Tahoma correspond bien au mot de passe indiqué dans Visidom? Pouvez vous confirmer ?
    Avec mes remerciements
    Bien cordialement
    Claude Humair

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    Rebonsoir,

    en réponse à votre question, effectivement j'arrive à lire les archives depuis Visidom

    Bien cordialement
    Claude Humair

    Bonjour Claude,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Tahoma s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Claude H.
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    bonsoir,
    1203-3404-9853
    merci pour votre recherche

    bien cordialement
    claude Humair

    Bonjour Claude,

    J'ai resynchronisé votre Tahoma de mon côté, je vous propose de faire à nouveau un reset de votre caméra puis de tenter à nouveau l'appairage sur le Tahoma.

    Bonne journée,

    Claude H.
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    Bonsoir,
    Tout refonctionne correctement, et je n'ai pas eu besoin de faire un reset des 2 caméras. c'est parfait, et je vous remercie pour votre persévérance et succès. Puis-je en cas de nouveau pépin faire un reset moi-même ? encore une fois merci
    Bien cordialement
    Claude Humair

    Bonjour Claude,

    Vous pouvez procéder à un reset sur votre Tahoma de cette manière:

    • Couper l'alimentation
    • appuyer sur reset ("RST" sur la box) avec un trombone en restant appuyé et remettre l'alim
    • attendre 15" que le voyant clignote rouge
    • relâcher le bouton reset
    • attendre 2 minutes que le voyant passe au vert.
    • Et surtout NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip.

      Bonne journée,

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