Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Les instants connectes... TaHoma et code barre

Bonjour,

Mi-mai, j'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma Premium. Souhaitant bénéficier de l'offre de remboursement, il est demandé de joindre le code barre. Or, sur la boite, je ne dispose que d'un autocollant avec un code barre, QR Code, code PIN, adresse MAC.
Est-ce cette étiquette que je dois joindre au formulaire.

Merci par avance

Jérémie S.
Jérémie S.

Jérémie S.

Niveau
1
521 / 750
points
Code postal:
57950
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémie,

    C'est bien le code barre à joindre que vous avez sur la boite de votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique