Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation volets sur mobile

J’ai téléchargé l’appli COnnexoon sur mon portable. Je ne peux rien faire avec.
Comment fermer mes volets lorsque je suis loin de chez moi.
Somfy me réclame 29,90€...le commercial me dit que c’est gratuit
Merci de votre reponse

Maryse F.
Maryse F.

Maryse F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
81290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Laury
    Laury

    Laury

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tahoma est la solution. vous achetez la box et puis c'est gratuit.

    Bonjour Maryse,

    La première application Connexoon est gratuite effectivement, mais encore faut-il posséder la box domotique Connexoon, est-ce votre cas ?

    Ensuite, vous avez 3 options :

    • Connexoon Access
    • Connexoon Windows
    • Connexoon Terrace

    Dans votre cas il vous faut l'option Windows qui est à 29.90€ que vous réglez une fois.
    Chaque options est à 29.90€. Tout dépend ensuite des équipements et la nécessité dans l'habitat. Vous pourrez ensuite appairer vos équipements à votre smartphone.
    J'ai bien peur que votre professionnel ne vous ai pas donné toutes les informations nécessaires.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique