Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme security camera

? le volet de la camera ne s'ouvre plus a la re-mise en service et pas de voyant bleu. camera testéé sur l ordi en directe idem. Avec le reset la camera reste fermée

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    Réponses

    Bonjour Jm,

    Avez-vous la possibilité de tester avec un autre câble d'alimentation USB/Micr-USB type chargeur de smartphone Andoïd en directe sur le PC, la caméra s'allume-t-elle ?

    Bonne journée,

    jm
    jm

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    j ai testé avec le cable sur mon PC le volet ne s'ouvre pas . en levant doucement le volet presence d'un voyant vert, mais pas d'ouverture volet . si je réinstalle la camera, le voyant vert disparait .et le volet qui est entrouvert au bout d'un certain temps s se ferme. Rappel la camera fonctionnait avant l'avis de non raccordement au wifi merci pour votre réponse précédente.

    Bonjour Jm,

    Je vous informe que vous avez la possibilité d'ouvrir le volet avec les doigts en le manipulant avec précaution.

    D'après ce que vous nous indiquez si un voyant s'allume lorsque la caméra est branchée, c'est que ce n'est pas un problème d'alimentation.

    Pouvez-vous me donner l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez au dos de celle-ci, proche de là où on branche l'alimentation ?

    De plus, je vais avoir demander de réaliser la procédure ci-dessous :

    • Débranchez la caméra, si le voyant ne s'éteint, laissez la débranché jusqu'à ce que la batterie de secours se vide et que le voyant s'éteigne.
    • Rebranchez ensuite la caméra et patientez 40s
    • À l'aide d'un objet adéquat, maintenez le bouton RESET au dos de la caméra pendant 10s, attendez de nouveau 40s.
    • Comment réagit le voyant de la caméra ?

    Bonne journée,

    jm
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    manipulation faite le volet ne s'ouvre pas et pas de voyant
    80411D1E7B13 AGE

    Bonjour Jm,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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