Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme security camera

? le volet de la camera ne s'ouvre plus a la re-mise en service et pas de voyant bleu. camera testéé sur l ordi en directe idem. Avec le reset la camera reste fermée

jm
jm

jm

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jm,

    Avez-vous la possibilité de tester avec un autre câble d'alimentation USB/Micr-USB type chargeur de smartphone Andoïd en directe sur le PC, la caméra s'allume-t-elle ?

    Bonne journée,

    jm
    jm

    jm

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j ai testé avec le cable sur mon PC le volet ne s'ouvre pas . en levant doucement le volet presence d'un voyant vert, mais pas d'ouverture volet . si je réinstalle la camera, le voyant vert disparait .et le volet qui est entrouvert au bout d'un certain temps s se ferme. Rappel la camera fonctionnait avant l'avis de non raccordement au wifi merci pour votre réponse précédente.

    Bonjour Jm,

    Je vous informe que vous avez la possibilité d'ouvrir le volet avec les doigts en le manipulant avec précaution.

    D'après ce que vous nous indiquez si un voyant s'allume lorsque la caméra est branchée, c'est que ce n'est pas un problème d'alimentation.

    Pouvez-vous me donner l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez au dos de celle-ci, proche de là où on branche l'alimentation ?

    De plus, je vais avoir demander de réaliser la procédure ci-dessous :

    • Débranchez la caméra, si le voyant ne s'éteint, laissez la débranché jusqu'à ce que la batterie de secours se vide et que le voyant s'éteigne.
    • Rebranchez ensuite la caméra et patientez 40s
    • À l'aide d'un objet adéquat, maintenez le bouton RESET au dos de la caméra pendant 10s, attendez de nouveau 40s.
    • Comment réagit le voyant de la caméra ?

    Bonne journée,

    jm
    jm

    jm

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    manipulation faite le volet ne s'ouvre pas et pas de voyant
    80411D1E7B13 AGE

    Bonjour Jm,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique