Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

impossible de lancer un scénario avec l'agenda

Bonjour à tous,

J'ai fait un scénario (ouvrir un volet et allumer une prise).
Je peux lancer le scénario manuellement mais par contre quand je lui dis de le lancer dans 10", j'ai ce message "GatewaySynchronizationFailedEvent".

De plus quand je met mon scénario dans l'agenda, il se lance jamais...

J'ai essayé le "reset" en debranchant et en appuyant sur "rst" mais rien à y faire.

Autre chose, j'ai des radiateurs Atlantic Maraja et impossible de les rajouter à la box. j'ai un message d'erreur "erreur inconnue". Pourtant sur mon radiateur il me dit que ca c'est bien terminé !

Je désespère :(

Merci par avance :)

Francis
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    Bonjour Francis,
    J'ai lancé une re-synchronisation de votre boitier.
    pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Francis
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    J'ai re-testé en lancent le scénario dans 2" et sur l'agenda, cela ne change rien... J'ai fait le reset aussi toujours rien.

    J'ai branché la Tahoma directement à la box Orange, pareil ! A la box Bouygues, pareil ! Car de base elle était branchée sur un routeur qui partage les deux boxs au réseau.

    Nicolas F.
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    Bonjour françis,
    J'ai ouvert un ticket auprès de notre service développement.
    je reviendrai vers vous dés que j'aurai eu un retour.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    Bonjour Francis,
    pouvez vous essayer de crée un nouveaux scénario et le jouer.
    Bonne journée.

    Francis
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    Bonjour Nicolas,

    J'ai refais différents tests... Cela ne marche toujours pas. Je ne comprends pas !

    Je suis dégouté pour quelques choses qui semble très simple à paramétré :(

    Francis
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    En fait cela fonctionne sur ma box Orange branché en direct et non via mon routeur... pourtant j'avais déjà fait des tests directement sur la box Orange...

    Je vais voir ce qui bloque sur le routeur.
    Savez vous s'il y a des ports à ouvrir ?

    Merci en tout cas Nicolas :)

    Nicolas F.
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    Bonjour Francis,

    Voici les pré-requis reseaux :

    https://www.somfy.fr/fr_v4/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=400685

    Bonne journée.

    Francis
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    Merci pour la documentation.

    Je vais tester et je vous tiens au courant pour mon routeur.

    Merci en tout cas.

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