Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Association Somfy One Tahoma

Bonjour,

Je n'ai pas la date exact mais j'ai l'impression que le soucis est arrivé juste aprés la mise à jour du 23 Mai.

Avant en activant l'alarme sur ma Somfy One par l'aplication Somfy Protect ou depuis Mes badges mes volets se fermaient automatiquement.

Aujourdh'ui cela ne fonctionne plus.

J'ai depuis supprimé et rajouté les appareils Somfy One de ma Tahoma afin de refaire l'association mais rien de mieux.

Lorsque j'active l'alarme depuis l'appli Tahoma mes volets se ferment.

Lorsque j'active l'alarme depuis mes badges ou depuis l'appli SomfyProtect mes volets ne se ferment plus.

J'ai besoin des lumières d'un Super Yellow afin de remettre en service ce fonctionnement bien pratique.

Merci à vous.

Bonne journée

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
1
413 / 750
points
Code postal:
26000
Spécialité:
Domotique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Rue Vaucanson
Ville:
Valence
Site internet:
Website
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    413 / 750
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue Vaucanson
    Ville:
    Valence
    Site internet:
    Website
    Activité professionnelle:

    Sinon quel est la procédure pour declencher un ticket auprès du Support ?

    Merci encore.

    Bonjour Thomas,

    Je vous informe que nous avons bien pris en compte votre demande et que nous sommes en train de réaliser des tests pour comprendre d'où vient vote problème.

    Bonne journée,

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    413 / 750
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue Vaucanson
    Ville:
    Valence
    Site internet:
    Website
    Activité professionnelle:

    Si cela peut vous aider. J'ai constaté que l'activation de l'alarme depuis SomfyProtect a fermé mes volets la semaine dernière. Les volets se sont baissés au bout de 20-30 secondes alors que d'habitude ils se baissent quasi instatanément aprés avoir activer l'alarme.
    Par contre cela a fonctionné qu'une seule fois en une semaine ....

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    413 / 750
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue Vaucanson
    Ville:
    Valence
    Site internet:
    Website
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez vous pu avancer dans vos recherches afin de résoudre mon problème?

    Le soucis est que mes parents et beaux parents viennent à la maison après l'ecole pour garder mes enfants. Ils ont un badge somfy protect . L'activation de l'alarme avec leurs badges ne fermant plus les volets ils doivent le faire à la main avant de partir.

    Si je peux leur simplifier la vie !

    Je compte sur vous !

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    413 / 750
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue Vaucanson
    Ville:
    Valence
    Site internet:
    Website
    Activité professionnelle:

    Thomas M. Avez vous un retour du support ? Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique