compatibilité Micro-module d'éclairage à variation Zwave

Bonjour,

Pourriez vous, s'il vous plait, me confirmer que les Micro-module d'éclairage à variation Zwave (ref 1822488) sont bien compatibles avec les variateurs ODACE de chez Schneider Electric.

Fiche technique ci dessous :
https://www.schneider-electric.fr/fr/product/S520511/odac...

Je souhaite piloter 10 lampes LED de 7W Lampe basse tension avec transformateur ferromagnétique (spot sur câbles).

Merci pour votre aide

Frédéric L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Les micro-modules Z-Wave que nous commercialisons ont été qualifiées pour un fonctionnement avec TaHoma, ils n'ont pas été qualifiés pour fonctionner avec d'autres équipements.

    Bonne journée,

    Frédéric L.

    Bonjour,

    Somfy vend des variateur avec bouton poussoir ?

    Etes vous sûr d'avoir compris ma question ? Ou peut être que je comprends mal votre réponse.

    J'ai bien une box TAHOMA, mais la définition de variateur bouton poussoir est assez étendue. C'est pourquoi je souhaiterais votre avis pour un fonctionnement avec le variateur cité ci-dessus.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    En effet, c'est moi qui ait mal compris votre question, je pensais qu'il s'agissait d'un variateur sans-fil Z-Wave et que vous souhaitez savoir s'il était compatible avec le Micro-Module, veuillez m'en excuser.

    Concernant votre question initiale, il n'est pas possible de raccorder un variateur sur un micro-module Z-Wave, uniquement un bouton poussoir.

    Bonne journée,

    Arnaud D.

    Bonjour,

    Je possedé un ecovariateur de chez Legrand (cablage en PJ)

    Puis-je remplacer cet eco variateur par un bouton poussoir et ce module (Zwave Diming Micro Module
    Réf Somfy: 1822488) ?

    Pilote : 6 ampoule LED
    et 4 boutons poussoirs.

    Avec ce module, la variation peut-elle se faire avec les BP existants (4 au total) ?

    • Est-il possible également de varier la lumière depuis Tahoma ?

    Merci pour vos réponses.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Le Micro-module n'est pas qualifié pour un tel montage, nous ne pourrons pas vous garantir le fonctionnement d'une telle installation.