Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l'application Tahoma ?

Bonjour, n'ayant pas trouvé la réponse à la question déjà posée, je réitère.
Voilà, j'ai un compte actif et qui fonctionne sur somfy et somfy. Forum.
Mais quand j'essaie de me connecter avec les même identifiants su l'application Tahoma smartphone, l'application me dis que le mot de passe est erroné ?
Merci de votre aide

Rénald T.
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    Marc-Antoine D.
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    As tu essayé de réinitialiser le mot de passe, via le lien "mot de passe oublié" ?
    Mais auparavant, sur la version PC, vérifie la casse (majuscule/minuscule) de l'email enregistré dans ton profil.

    Rénald T.
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    oui, j'ai renouvelé mes mots de passe plusieurs fois, j'ai fait attention au minu/maj.
    mais rien toujours pareil.
    Accès au site : ok
    Accès à l'appli tahoma : HS

    Bonjour Rénald,

    Avez-vous un caractère spécial dans votre mot de passe?

    Bonne journée,

    Rénald T.
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    Oui, j'ai bien un caractère spécial + lettre + chiffre, et ça fonctionne sur le site, MAIS pas sur l'appli

    Daouda S.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis la mise à jour du 31 mai de l'appli tahoma sur android impossible de se connecter. l'appli se lance puis plus rien elle mouline mais je n'accède plus à l'intreface.... Que faire ?

    Bonjour Rénald,

    Je vous propose donc de modifier votre mot de passe, c'est le caractère spécial qui pose problème pour la connexion sur l'application.

    Bonne journée,

    Daouda S.
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    pour ma part, j'ai desinstallé et réinstallé l'appli plusieurs fois rien à faire ça mouline toujours et dans mon mot de passe je n'ai pas de caractère spécial .... que faire ?

    Bonjour Daouda,

    Je reviens vers vous en message privé afin de traiter votre demande,

    Bonne journée,

    paulo M.
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    Perso j ai le meme probleme.
    Quelqu un pour m aider

    Bonjour Paulo,

    Précisément, quel type de problème rencontrez-vous s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    paulo M.
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    Bonjour, Stephane L.
    Voilà, j'ai un compte actif et qui fonctionne sur somfy et somfy. Forum.
    Mais quand j'essaie de me connecter avec les même identifiants su l'application Tahoma smartphone, l'application me dis que le mot de passe est incorrect ?
    Merci de votre aide

    paulo M.
    paulo M.

    paulo M.

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    l'appli tahoma sur android impossible de se connecter. Accès au site : ok
    Accès à l'appli tahoma : HS
    Que faire ?
    Merci

    Philippe B.
    Philippe B.

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    Bonjour,
    A l'identique des questions déjà soulevées ici, l'utilisation de l'application SOMFY pour piloter ma box TAHOMA ne pose pas de problème sur MAC, en revanche, depuis hier, plus moyen de piloter quoi que ce soit à partir de l'application mobile TAHOMA sur IPHONE. Je n'ai changé ni le mot de passe, ni l'utilisateur. Merci pour la prise en compte du problème et sa résolution.

    paulo M.
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    Pourquoi j'ai aucune réponse ???

    Bonjour messieurs,

    Je vous propose de faire une demande de mot de passe oublié.
    Bien entendu vous avez la possibilité de modifier ce mot de passe et d’en choisir un à votre guise.

    Bonne journée,

    paulo M.
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    Merci pour votre réponse
    Mot de passe déjà changé plusieurs fois
    Ça marche toujours pas

    paulo M.
    paulo M.

    paulo M.

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    j'ai desinstallé et réinstallé l'appli

    Maintenant tout fonctionne

    Merci

    Anthony D.
    Anthony D.

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    Idem.
    Plusieurs tentative d'installation / re installation de l'appli android.
    Mise à jour du mot de passe via le lien mot de passe oublié et toujours impossible de se connecter sur l'apps. Appli ok via le browser .

    Bonjour Anthony,

    Quel est le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Anthony D.
    Anthony D.

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    Bonjour,

    il s'agit du 0211-8105-2308

    Bonjour Anthony,

    Je viens de vous renvoyer un mail pour regénérer un nouveau mot de passe. Pourriez-vous le faire et tester de nouveau avec le mot de passe régénéré.

    Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous me donner le message d'erreur que vous obtenez sur l'application ?

    Bonne journée,

    Anthony D.
    Anthony D.

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    Bonjour,

    Connexion ok. (yes!!)

    J'ai bien changé mon mot de passe mais cette fois je n'ai pas utilise de caractères spéciaux (!@...).

    Est-ce qu'il y aurait un bug android avec les caractères spéciaux? Parce que j'avais déjà changé de mot de passe sans succès.

    Dernier point: l'application sur l'iphone de ma femme fonctionnait sans problème...

    Merci de votre aide en tout cas :-)

    francois D.
    francois D.

    francois D.

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    bonjour
    j'ai un compte actif et qui fonctionne
    Mais quand j'essaie de me connecter avec les même identifiants sur l'app Tahoma smartphone, l'application me dis que le mot de passe est incorrect ?
    j'ai régénéré le MdP a plusieurs reprise sans succès
    merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Francois,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

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