Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Coupure CPL prise somfy RC200

Bonjour, Y a-t-il un bloqueur de CPL dans les prises connectés somfy ? quand je branche mes équipements audio ceux-ci ont des coupures car le réseau ne passe plus à travers le CPL.
Merci et bonne journée
Steve

Steve M.
Steve M.

Steve M.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
74520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
62 rue du pre rosset
Ville:
Valleiry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Steve,

    D'après notre équipe de développement, il est normal que le CPL ne passe pas au travers de nos prises commandées, car le courant passe par une carte électronique avec relais de tension qui a pour but de séparé le courant et donc de stopper la donnée transmises sur le courant.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Steve,

    Est-ce que vous possédez plusieurs prises ? Si oui, rencontrez-vous ce problème avec toutes vos prises ?

    Bonne journée,

    Steve M.
    Steve M.

    Steve M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    74520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    62 rue du pre rosset
    Ville:
    Valleiry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J ai 6 prises Somfy. Quelle que soit la prise murale et la prise Somfy le son coupe, si j enlève la prise Somfy je n'ai plus de coupure de son.

    Le son sur mon système audio passe par un cpl integré.

    Merci et meilleures salutations.

    Steve

    Steve M.
    Steve M.

    Steve M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    74520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    62 rue du pre rosset
    Ville:
    Valleiry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour votre réponse. Encore 2 questions, en avez vous qui laisse passez le cpl ? Quel est la consommation d une prise ?
    Merci et meilleures salutations.
    Steve Monnier

    Bonjour Steve,

    Je vous informe que toutes nos prises commandées fonctionnent sur le même principe (comme la très grande majorité des prises commandées), donc aucune ne laissera passer le courant porteur.

    Concernant la consommation des prises commandées RC200, elle est de 0.24W.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique