Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protexiom à distance ?

Bonjour , pour la connexion sur site alarmesomfy , pour créer un compte il demande le N° de la carte IP.....mon modèle n'en pas ....comme un internaute la demandé sur le forum , vous lui avez indiqué un numéro (2480-03), quand j'essai avec ce numéro la recherche de la centrale se fait mais ne trouve rien (apres avoir debranché et rebranché le secteur) , pouvez vous m'aider svp.CDT

Christophe N.
Christophe N.

Christophe N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page