Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon nouveau capteur de température ne veut pas s’associer

Lors de la procédure d’association pendant la découverte j’ai le message Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert. J’ai respecté la procédure, essayé de réinitialiser sans succès

Christophe D.
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    Bonjour Christophe,

    Quel est le modèle exacte de ce capteur de température ? Vous pouvez nous transmettre une photographie si besoin.

    Bonne journée,

    Christophe D.
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    Voici la photo du capteur

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Avez-vous essayé d’effectuer un RESET complet de votre capteur en maintenant le bouton de programmation pendant 7s ?

    Bonne journée,

    Christophe D.
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    Bonjour
    Oui j’ai essayé le reset complet sans succès
    bon soir

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre capteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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