Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene interieur sonne sans motifs - defectueuse

Bonjour,
je me permets de vous contacter, j'ai une box tahoma.
Ma sirene se declenche plusieurs fois depuis que j'ai la tahoma sans raisons.... l'alarme étant désactivée, j'appuye sur le bouton pour lever mes volets le matin(boitier io somfy) et la sirene se met à sonner pile au moment ou j'appuye sur le bouton...super désagréable dès le matin comme je vous laisse imaginer. En plus pas moyen d'arreter la sirene, obliger a chaque fois d'enlever les piles.
De plus aucunes notificationsdans le tableau de bord...comme si rien s'était passé.
Voici plusieurs messages que je vous ai laissé à ce sujet et à ce jour toujours pas de solutions. nous avions même décider d'enlever les piles de la sirene tout le temps, mais ayant eu un cambriolage dans le quartier dernièrement...on aimerait quand même régler le probleme. Nous avons quand même payer cette box pour avoir une sécurité...au final avec cette sirene on est pas tranquile du tout. Vous pouvez peut être prendre la main sur notre box et voir pour régler le soucis.

Romain D.
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    Stéphane L.
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    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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