Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Indoor Camera et compatibilité Homekit

Bonjour

Je souhaiterais savoir si la Somfy Indoor Camera (qui sera disponible le 4 Juin) sera compatible Homekit, et si elle permettra par conséquent d'utiliser le système "Somfy Home Protect" avec Siri (pour par exemple mettre l'alarme en route)

Voilà le produit dont je parle :
https://boutique.somfy.fr/somfy-indoor-camera.html

J'ai cherché sur le forum et sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse claire sur le sujet

Merci d'avance

Antoine M.
Antoine M.

Antoine M.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
38780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 Allée des Aubépines
Ville:
PONT EVEQUE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Antoine M.
    Antoine M.

    Antoine M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    38780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 Allée des Aubépines
    Ville:
    PONT EVEQUE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas.

    Merci pour votre réponse rapide.
    Si la caméra supporte Homekit, c'est parfait ;-)

    Une dernière précision pour être sûr d'avoir bien compris : Pourra-t-on contrôler la mise en route de l'alarme à la voix avec Siri (la caméra se connectant au Home Alarm) ?
    Ou sera-t-il juste possible d'activer la caméra en utilisant homekit ?

    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antoine,

    Le système Home Alarm n'est pas compatible avec Homekit, seule la caméra le sera. Toutefois, je fais remonter votre demande au service développement marketing.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique