Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L"écran de mon visiophone V200 blanc 1.2 reste bleu, sans image ext,et la sonnerie ne fonctionne plus?

Notre visiophone est devenu muet et sans image sur l'écran intérieur.
Toutes les protections 30 ma ont été vériées, ainsi que des fusibles 0,5 et 0,8A.
Que devons nous faire?
Merci de vos conseils ou solutions, car nous devons avoir l'utilisation de cet équipements (problèmes de déplacements)
Remericments

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
VISIOPHONE V200 BLANC 1.2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 allee des platanes, le lac bleu
Ville:
13480 - CABRIES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Les deux voyants sous le moniteur sont-ils éclairés en bleu ? Si non, avez-vous un moyen de tester la tension en sortie du transformateur d'alimentation ?

    Bonne journée,

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    VISIOPHONE V200 BLANC 1.2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 allee des platanes, le lac bleu
    Ville:
    13480 - CABRIES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    En réponse à vos deux questions:

    • les deux voyants bleus sont toujours allumés;
    • Nous venons de tester la tension, en sortie du transformateur d'alimentation, qui affiche 17,38 volts.

    Je reste à votre disposition, en vous priant d'excuser notre retard à revenir vers vous pour cause de soins..

    Bien cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moniteur intérieur de votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique