Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L"écran de mon visiophone V200 blanc 1.2 reste bleu, sans image ext,et la sonnerie ne fonctionne plus?

Notre visiophone est devenu muet et sans image sur l'écran intérieur.
Toutes les protections 30 ma ont été vériées, ainsi que des fusibles 0,5 et 0,8A.
Que devons nous faire?
Merci de vos conseils ou solutions, car nous devons avoir l'utilisation de cet équipements (problèmes de déplacements)
Remericments

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

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    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Les deux voyants sous le moniteur sont-ils éclairés en bleu ? Si non, avez-vous un moyen de tester la tension en sortie du transformateur d'alimentation ?

    Bonne journée,

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

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    Bonjour,
    En réponse à vos deux questions:

    • les deux voyants bleus sont toujours allumés;
    • Nous venons de tester la tension, en sortie du transformateur d'alimentation, qui affiche 17,38 volts.

    Je reste à votre disposition, en vous priant d'excuser notre retard à revenir vers vous pour cause de soins..

    Bien cordialement,

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moniteur intérieur de votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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