Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TAHOMA ne s'allume pas

Bonjour
Je viens de recevoir la tahoma et après branchement elle ne s'allume pas !
Faut -il impérativement que le câble intranet soit branché ?
Avec ou sans de toute façon elle n'a aucun éclairage ? dois-je la renvoyer ?
Merci

karine J.
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    Après avoir testé chaque élément séparément, il s'agit tout bêtement du transformateur qui ne fonctionne pas ! quelle démarche dois-je faire pour avoir un transformateur de remplacement sans être obligée de tout renvoyer ? MErci

    Bonjour Karine,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Tahoma s'il vous plaît?
    Avez-vous bien essayé de brancher votre Tahoma avec un câble micro-USB compatible et vérifier si le Tahoma s'allume?
    Merci de me le confirmer, si oui, effectivement votre bloc d'alimentation semble défectueux.

    Bonne journée,

    karine J.
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    oui j'ai testé avec un autre cable (ethernet puis usb) que ceux fournis,puis j'ai laissé le cable d'origine et remplacé letransofrmateur d'origine et depuis tout fonctionne. C'est bien le transformateur , c'est à moindre mal mais je n'en ai pas d'autre. Comment faire fonctionner le SAV pour remplacé le neuf défaillant ?

    Bonjour Karine,

    Je reviens vers vous en message privé afin de récupérer vos coordonnés afin de vous envoyer un bloc d'alimentation pour votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Bonjour Karine,

    Je vous confirme l'envoi du transformateur, vous le recevrez d'ici 3-4 jours ouvrés.

    Bonne journée,

    karine J.
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    Bonjour

    Un grand merci à vous !

    Ça me confirme et prouve que somfy est une entreprise sérieuse

    Bien cordialement 

    karine J.
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    Bonjour,
    J'ai bien reçu le transformateur et tout fonctionne désormais. Un grand merci à vous pour votre professionnalisme et votre sérieux
    Bonne continuation

    Patrice L.
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    Bonjour,
    Je viens de recevoir moi aussi une Tahoma. Elle ne s’allume pas. En regardant le forum, j’ai vu que cela pouvait provenir du transfo. J’ai fait un essai avec un autre et cela fonctionne, il y a de la lumière...
    Pouvez-vous me contacter pour m’envoyer un nouveau transfo?
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Patrice,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau transformateur d’alimentation, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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