Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexoon Window > Perte de connexion avec le boitier Somfy

Bonjour à tous,

Box Somfy Connexoon toute neuve, reçue ce matin, j'essaye de la configurer, en vain ...

Date d'activation : 01.06.2018
Code PIN : 0810-9556-4574

-> Somfy connexoon branché au réseau local (elle a une IP que je peux ping)
-> J'ai désactivé le firewall (au cas ou)
-> La LED de la box Somfy est des fois verte, des fois rouge fixe ou clignotante
-> Sur le site de Somfy elle me dit qu'elle est "connectée" et des fois "inactive"
-> Dans l'app Android, qd je clique sur le menu configurer j'ai le message "Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet"

-> J'ai changé le cable ethernet, mm soucis
-> J'ai reset la box Somfy, mm soucis

Je ne sais plus quoi faire, est-ce que vous avez des logs qqpart ?

Merci pour votre aide.

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    Réponses

    Le SAV (téléphone) vient de me dire que ma box n'arrive pas à se mettre à jour car son firmware date de 2017 ... elle reteste en boucle ...
    Le vendeur à mis 1 an à vendre son produit ... OK et donc il est périmé ? :(
    Anyone ? Un courageu Yellow ? ;)

    Bonjour Nelson,

    Je vois bien votre Connexoon connecté et semble fonctionnel.
    Je vois également votre box à jour.
    Celle-ci est-elle bien fonctionnelle?

    Bonne journée,

    Merci stéphane,

    Effectivement ma box à réussi à se mettre à jour. Le SAV à fait un reset usine et après 2h c'était rentré dans l'ordre.

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