Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexoon Window > Perte de connexion avec le boitier Somfy

Bonjour à tous,

Box Somfy Connexoon toute neuve, reçue ce matin, j'essaye de la configurer, en vain ...

Date d'activation : 01.06.2018
Code PIN : 0810-9556-4574

-> Somfy connexoon branché au réseau local (elle a une IP que je peux ping)
-> J'ai désactivé le firewall (au cas ou)
-> La LED de la box Somfy est des fois verte, des fois rouge fixe ou clignotante
-> Sur le site de Somfy elle me dit qu'elle est "connectée" et des fois "inactive"
-> Dans l'app Android, qd je clique sur le menu configurer j'ai le message "Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet"

-> J'ai changé le cable ethernet, mm soucis
-> J'ai reset la box Somfy, mm soucis

Je ne sais plus quoi faire, est-ce que vous avez des logs qqpart ?

Merci pour votre aide.

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    Réponses

    Le SAV (téléphone) vient de me dire que ma box n'arrive pas à se mettre à jour car son firmware date de 2017 ... elle reteste en boucle ...
    Le vendeur à mis 1 an à vendre son produit ... OK et donc il est périmé ? :(
    Anyone ? Un courageu Yellow ? ;)

    Bonjour Nelson,

    Je vois bien votre Connexoon connecté et semble fonctionnel.
    Je vois également votre box à jour.
    Celle-ci est-elle bien fonctionnelle?

    Bonne journée,

    Merci stéphane,

    Effectivement ma box à réussi à se mettre à jour. Le SAV à fait un reset usine et après 2h c'était rentré dans l'ordre.

    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

    Niveau
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    J'ai, semble t-il, exactement le même problème en tout points, avec une configuration similaire.

    Quelqu'un peut il m'aider ? Forcer l'éventuelle mise à jour qui n'arriverait pas à passer ?

    Code PIN de ma box : : 0813-4065-1784

    Merci par avance.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
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    Bonjour Maxime,

    votre box connexoon est bien à jour et fonctionnelle.
    Quel problème rencontrez-vous?

    Bonne soirée

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