Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Sunea io - Store Banne coffre

Bonjour,
J'ai installé mon store banne coffre Gaviota 4m80x3m50 avec moteur sunea io.

Est il normal de devoir procéder à l'ouverture totale du store pour pouvoir le refermer ?

Exemple : j'appui pour ouvrir le store, et je l'arrête après 30 cm d'ouverture. Lorsque j'appui sur la touche refermer rien de se passe, je suis obligé d'ouvrir le store à fond pour ensuite pouvoir le refermer.

Merci d'avance pour vos aide et pour la manip éventuelle à faire.

Geoffroy G.

    Réponses

    Geoffroy G.

    Pour precision, même en ouvrant le store banne à moitié, su j'appui sur fermer rien de se passe. je suis obligé de l'ouvrir entièrement pour qu'ik puisse se refermer.

    Également, les mouvements de confirmation (quand on appui sur prog ou autre) au lieu d'avoir un mouvement de va et vient, le store fait 2 mouvement d'ouverture.

    Merci du retour

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Geoffroy,

    Le fonctionnement que vous indiquez n'est pas normal, plusieurs choses peuvent créer ce défaut : Soit une mauvaise programmation des fins de course du moteur, soit un point dur les sur les bras du store empêchant leur retour lorsqu'ils ne sont pas en fin de course ou soit un défaut du moteur.

    Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV afin qu'il contrôle tous ces points.