Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant fonctionne uniquement avec télécommande

Quand on utilise la télécommande (SOMFY 16 canaux Telis RTS) , on peut faire monter et on peut faire descende les volets roulants, mais lorsqu'on utilise les télécommandes SMOOVE individuelles de chaque volet, les volets ne montent pas, ne descendent pas , ils restent bloquer, il ne se passe rien, pourtant la petite led rouge de la SMOOVE clignote. Je suis coincé, pouvez-vous m'aider? D'avance, grand merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arsène,

    Il faut appairer vos Smoove à vos volets roulants. Pour cela choisissez le canal du premier volet roulant, faites PROG 3 secondes sur la Telis RTS, la mémoire du volet roulant est ouverte, puis faites un PROG impulsif sur la télécommande de la Smoove. La télécommande Smoove est enregistré.
    Répéter la manipulation sur tous vos volets roulants en changeant bien sur le canal pour chacun de vos volets.

    Bonne journée,

    Arsène N.
    Arsène N.

    Arsène N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    02100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    427 rue auguste renoir, Domaine de cepy
    Ville:
    Saint-Quentin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le problème est le suivant, avec la télécommande: SOMFY 16 canaux Telis RTS, on arrive plus à piloter aucun des 8 volets roulants. il y a 8 télécommandes individuelles SMOOVE, 7 ne pilotent plus rien, une seule fonctionne pour toute la maison (Ouverture - My - Fermeture). C'est une déprogrammation complète qui est survenue après coupure d'électricité suite à l'orage dans notre département. J'ai vraiment besoin s'il vous plaît. J'ai tenté votre manipulation, il ne se passe rien.
    Cordialement.

    Bonjour Arsène,

    La seule solution va être de reprogrammer individuelle chacun des volets roulants avec sa télécommande individuelle en réalisant la procédure au lien ci-dessous, volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Régler une nouvelle télécommande

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique