comment memoriser commande murale RTS sur micro recepteur ?

Bonjour. Je cherche à mémoriser le bouton droit de la commande murale RTS (https://www.somfy.fr/produits/2400594/commande-murale-rts) avec un micro-module d'eclairage (https://www.somfy.fr/produits/2401161/micro-module-pour-e...) mais je n'y arrive pas .. - Est ce compatible ? Y a t'il un bouton 'Prog' sur la telecommande murale pour le couplage avec le micro module ?
Merci !

jean claude D.

    Réponses

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Faites un PROG 3 secondes sur votre micro module puis un PROG appui bref sur votre télécommande pour l'appairage.

    Bonne journée,

    jean claude D.

    Merci Stephane. En fait la commande murale est déjà programmée pour ouvrir un portail (avec motorisation Somfy AXOVIA 220B pack confort). Bouton gauche : ouverture complete, bouton droit ouvertur d'1 seul batant. Et là je voudrais changer la programmation du bouton droit de la telecommande murale pour piloter le micro module. Et donc quand j'essaie d'appairer (avec un appui bref sur le bouton droit, çà m'ouvre le portail .. mais çà ne s'appaire pas ..) Du coup:

    • est ce qu'il faut d'abord de-programmer le bouton droit ? Et comment ?
    • y a t'il un bouton PROG sur la commande murale (ou bien il faut juste appuyer sur un bouton de la face avant apres les 3 sec du micro module) ?
    • Merci encore !

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Vous allez devoir dans un premier temps procéder à un reset de votre motorisation en effaçant également les réglages de la télécommande.
    Dans un second ré-mémoriser votre télécommande sur votre motorisation puis refaire l'auto-apprentissage.
    Une fois ces étapes réalisées ouvrez votre télécommande, faites un prog 3s sur le micro-module afin de lui ouvrir la mémoire puis faites contact avec un tournevis sur le prog sur la carte de la télécommande, la led de la TC va clignoter (mémoire ouverte) puis faites un appui sur la touche 2 de la télécommande.