Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

volet roulant ne descend pas suite coupure de courant

suite a coupure de courant le volet roulant ne descend plus.
il se met à refonctionner entre 8 à 15 jours plus tard sans intervention de qui que ce soit.

Jean-Jacques T.
Jean-Jacques T.

Jean-Jacques T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue de l'aeroport
Ville:
37100 - TOURS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Est-ce qu'il est possible qu'il y ai un faux contact dans l'alimentation du volet ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique