Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Freevia600 ne fonctionne plus voyant clignote 4 fois?

Installé depuis 4 ans, ne fonctionne plus, après reset difficile car le système ne repond pas toujours, le voyant clignote toujours 4 fois, idem sans rien de connecté au Bus
Échauffement du boîtier sous la cible.
Merci de votre aide

Philippe C.
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    Richy C.

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    Bonjour

    Avez-vous regardé ce que dit la notice sur ces clignotements ?

    Il est possible que le boîtier soit en panne, il faudra le faire réparer, c'est économique, ou le remplacer.

    Philippe C.
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    Merci de votre réponse
    La notice indique" Court-circuit sur la sortie BUS (bornes 3-4) du boîtier électronique"
    C'est pour cela que j'ai fait le test sans rien de connecté sortie BUS
    Est il possible de se procurer le schéma, procédure de dépannage, je suis ingénieur électronique à la retraite.
    Merci

    Richy C.

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    Pas de schéma disponible pour ce matériel.

    Homme du métier, comme moi, vous pouvez étudier la carte et trouver le problème.

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Avez-vous effectuer une remise à zéro de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous après avoir débranchez les accessoires raccordés sur le BUS :

    Bonne journée,

    Philippe C.
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    Merci de votre réponse
    Oui c'est ce que j'ai fait, mais idem
    J'ai commandé un boîtier de rechange sur le site, mais le délai est bien long, 18/06?

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Malheureusement, nous sommes en rupture de stock sur les boîtiers électroniques des motorisations Freevia, nous devrions recevoir les nouvelles électroniques le 12 Juin et donc le temps de vous les envoyer, nous planifions une date au 18 Juin.

    Bonne journée,

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