Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Freevia600 ne fonctionne plus voyant clignote 4 fois?

Installé depuis 4 ans, ne fonctionne plus, après reset difficile car le système ne repond pas toujours, le voyant clignote toujours 4 fois, idem sans rien de connecté au Bus
Échauffement du boîtier sous la cible.
Merci de votre aide

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
66430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
38 rue de la Tamontane
Ville:
BOMPAS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Avez-vous regardé ce que dit la notice sur ces clignotements ?

    Il est possible que le boîtier soit en panne, il faudra le faire réparer, c'est économique, ou le remplacer.

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    66430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    38 rue de la Tamontane
    Ville:
    BOMPAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse
    La notice indique" Court-circuit sur la sortie BUS (bornes 3-4) du boîtier électronique"
    C'est pour cela que j'ai fait le test sans rien de connecté sortie BUS
    Est il possible de se procurer le schéma, procédure de dépannage, je suis ingénieur électronique à la retraite.
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Pas de schéma disponible pour ce matériel.

    Homme du métier, comme moi, vous pouvez étudier la carte et trouver le problème.

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous effectuer une remise à zéro de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous après avoir débranchez les accessoires raccordés sur le BUS :

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    66430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    38 rue de la Tamontane
    Ville:
    BOMPAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse
    Oui c'est ce que j'ai fait, mais idem
    J'ai commandé un boîtier de rechange sur le site, mais le délai est bien long, 18/06?

    Bonjour Philippe,

    Malheureusement, nous sommes en rupture de stock sur les boîtiers électroniques des motorisations Freevia, nous devrions recevoir les nouvelles électroniques le 12 Juin et donc le temps de vous les envoyer, nous planifions une date au 18 Juin.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique