Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telecommande portail muette

sur mes deux télécommandes seul une fonctionne la deuxième est correctement alimentée le voyant s'allume mais l'ouverture du portail ne se fait pas
auriez vous déjà eu ce problème ,que faire????

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Quel modèle de télécommande ?

    Quel modèle de motorisation ?

    richy c nous avons une telecommande a deux touche somfy le moteur est un ls 420

    Bonjour, je connais également ce problème.
    J'ai un portail Evolvia 400 avec 4 télécommandes.
    Au fur et à mesure du changement de piles des télécommandes, j'arrive au constat suivant :
    -3 télécommandes ne fonctionnent plus qu'avec un bouton (l'ouverture piéton ne fonctionne plus)
    -1 télécommandes n'arrive plus à commander le portail du tout.

    Lorsque je reprogramme la télecommande en panne, elle se remet à commander le portail mais les autres ne fonctionnent plus... Et même chose dans le sens inverse.
    En gros j'ai soit 3 télécommandes qui fonctionnent partiellement et 1 en panne, soit 1 télécommande qui fonctionne partiellement et 3 en panne...

    Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe et Gabriel,

    Christophe, avez-vous réessayer de reprogrammer la télécommande qui ne fonctionne plus ?

    Gabriel, d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos 4 télécommandes soit défectueuses, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de vos 4 télécommandes ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,
    Les 4 télécommandes sont des Keytis NS 2 RTS.
    Merci,
    Gabriel C.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gabriel,

    Afin de gérer votre SAV de vos 4 télécommandes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique