Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer la temporisation d'éclairage et éteindre seulement de mon plein gré avec la télécommande? Box 3S io

Bonjour

J'ai connecté des éclairages à ma CONTROL Box 3S io. J'ai programmé P13 = 1 fonctionnement piloté.
Pourtant, l'éclairage s'éteint selon la temporisation.
Si je passe P14 = 0 alors les lampes ne s'allument plus. Si je passe P14 = 6, les lampes s'éteignent au bout de 60 secondes, bien que P13 = 1.

Y a-t-il une solution pour ne plus avoir de temporisation si P13 = 1 fonctionnement piloté ?

Merci d'avance

moi95680 B.
moi95680 B.

moi95680 B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Moi95680,

    Je vous informe qu'il y a deux manière de piloter la sortie éclairage de votre CBX IO lorsque P13=2 :

    • Allumage automatique à chaque utilisation de la motorisation avec extinction automatique après la temporisation réglée en P14.
    • Pilotage de l'éclairage via un bouton de votre télécommande, un appui pour allumer et un second appui pour éteindre.

    Si vous souhaitez mémoriser un bouton de votre télécommande pour l'éclairage, merci de me donner le modèle de celle-ci afin que je vous indique la procédure de mémorisation.

    Bonne journée,

    moi95680 B.
    moi95680 B.

    moi95680 B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    bonjour Thomas et merci pour votre réponse

    Que je règle P13 = 1 ou P13 = 2 , dans tous les cas la lumière s'éteint après la durée de la temporisation.

    En effet, j'ai bien constaté que :

    • P13 = 2 entraine l'allumage par l'activation du portail ou par la télécommande
    • P13 = 1 entraine l'allumage uniquement par la télécommande

    J'ai d'ailleurs réussi à programmer ma télécommande sans difficulté.

    Mais si je règle P13 = 1 et j'allume avec la télécommande, je n'arrive pas à me débarrasser de la temporisation qui éteint la lumière toute seule...

    En fait, le comportement n'est pas conforme à la description de la notice.

    Bonjour Moi95680,

    Je me renseigne auprès de note service développement qualité et je reviens vers vous rapidement dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page