Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonctionnement du badge

Un de mes badges, ne signale jamais une sortie ou un retour à la maison.

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 impasse de la Châtellenie
Ville:
COUERON
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Supprimez le, puis réinstallez le.
    Bon WE.

    Bonjour Daniel,

    Si la situation se reproduit malgré une réinstallation, merci de vous assurer que le badge reste à proximité du Link lorsqu'il est à la maison et que le badge utilise une porté d'entrée avec IntelliTAG pour entrer et sortir. Pour que le départ remonte dans l'historique, le badge doit s'éloigner du Link dans un délai inférieur à 2 minutes.

    Bonne journée !

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