Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Fonctionnement du badge

Un de mes badges, ne signale jamais une sortie ou un retour à la maison.

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 impasse de la Châtellenie
Ville:
COUERON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Supprimez le, puis réinstallez le.
    Bon WE.

    Bonjour Daniel,

    Si la situation se reproduit malgré une réinstallation, merci de vous assurer que le badge reste à proximité du Link lorsqu'il est à la maison et que le badge utilise une porté d'entrée avec IntelliTAG pour entrer et sortir. Pour que le départ remonte dans l'historique, le badge doit s'éloigner du Link dans un délai inférieur à 2 minutes.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique