Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

J’ai perdu deux couvert sur mes trois télécommandes comment je peux Remplacer Homme alarme

Bonjour j’ai perdu mes deux couverts de ma télécommande homme salon je voudrais savoir comment je peux obtenir les nouveaux couvert de la télécommande merci de me faire savoir

Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
93160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Salon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39 Rue Pierre Brossolette
Ville:
Noisy Le Grand
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Un yellow va prendre contact avec vous pour vous en faire parvenir d'autres.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique