Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

achat contact sec Myfox HC2 TA4010

Est il possible de compléter une installation Myfox HC2 avec un capteur contact sec TA4010. Je ne le vois pas apparaitre dans votre site.
Cordialement

Janny T.

Janny T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
45130
Spécialité:
Informaticien
Mon produit Somfy favori:
Myfox HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
41 T Route d'Orléans
Ville:
saint-ay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le matériel Myfox n'est plus vendu officiellement et donc exposé sur le site somfy.
    Par contre, il reste du stock sur certains accessoires ou vous pouvez en trouver chez des revendeurs.
    le service client, représenté sur ce forum par les yellows, pourra vous confirmer s'il y a encore des TA4010 disponibles et les modalités le cas échéant.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bazerque L.
    Bazerque L.

    Bazerque L.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    38550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HC2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue des Garennes
    Ville:
    SAINT MAURICE L'EXIL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je suis également à la recherche de cette référence mais je ne trouve pas. J'ai l'impression que plus ça va et moins on trouve d'accessoires compatibles myfox ...
    Si un Yellow peut nous indiquer où trouver des TA4010, je suis preneur également.
    Merci

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bazerque,

    Ce produit n'est plus disponible. Néanmoins, comme suggéré par Steph44., il est possible qu'il reste du stock chez nos revendeurs. Je vous invite à vérifier sur internet.

    Bonne journée !

    Gauthier
    Gauthier

    Gauthier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Prévoyez-vous cependant une alternative pour les personnes souhaitant faire évoluer leur système ? Ou considérez-vous que le système est à ce jour en passe de devenir obsolète ?

    Merci à l'avance pour votre réponse.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gauthier,

    Le produit a évolué entre 2012 et 2016 et la plupart d'accessoires est toujours disponible chez nos revendeurs ou même chez nous. Les serveurs et les services restent actifs, donc on ne peut pas dire que ce système est en train de devenir obsolète, mais il n'y a aucune évolution prévue.

    Bonne journée !

    janny T.
    janny T.

    janny T.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de faire des recherches sur internet pour obtenir ce module TA4010 sans resultat. Avez vous des partenaires qui offrirait ce produit ou des solutions alternatives.
    Cordialement

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Janny,

    Je viens d'avoir une information sur le TA4010. Certains magasin Leroy Merlin ont du stock disponible, mais aucun près de chez vous. En revanche, nous aurons quelques disponibilités à partir de la semaine prochaine.

    Je reviendrai vers vous par e-mail pour vous tenir informée.

    Bonne journée,

    Bazerque L.
    Bazerque L.

    Bazerque L.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    38550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HC2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue des Garennes
    Ville:
    SAINT MAURICE L'EXIL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    je souhaiterai commander à nouveau un TA4010, pouvez-vous me contacter pour passer commande ?
    D'avance merci,
    Laurent

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Nous pouvons convenir d'un rendez-vous téléphonique à partir de la semaine prochaine. Je vais vous envoyer un e-mail pour confirmer.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique