Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transmetteur absent du clavier suite changement des piles de tous les éléments

Bonjour,
Nous venons de changer les piles de tous les éléments de la centrale. Après avoir rebranché et mis la dernière pile de l'émetteur/transmetteur, les voyants vert et rouge ont clignoté mais après avoir remis le capot pas de bip, et sur le clavier lcd on a l'affichage "transmetteur absent". de plus aucune possibilité d'ouvrir l'application ordi ou smartphone.
Manip. faite 2 fois sans résultat.
Avons nous oublié qqc ?

Martine C.
Martine C.

Martine C.

Niveau
1
385 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martine C.
    Martine C.

    Martine C.

    Niveau
    1
    385 / 750
    points

    Nous venons de remettre les anciennes piles de la centrale émetteur/transmetteur et tout fonctionne.

    Haut de page