Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

transmetteur absent du clavier suite changement des piles de tous les éléments

Bonjour,
Nous venons de changer les piles de tous les éléments de la centrale. Après avoir rebranché et mis la dernière pile de l'émetteur/transmetteur, les voyants vert et rouge ont clignoté mais après avoir remis le capot pas de bip, et sur le clavier lcd on a l'affichage "transmetteur absent". de plus aucune possibilité d'ouvrir l'application ordi ou smartphone.
Manip. faite 2 fois sans résultat.
Avons nous oublié qqc ?

Martine C.
Martine C.

Martine C.

Niveau
1
385 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martine C.
    Martine C.

    Martine C.

    Niveau
    1
    385 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nous venons de remettre les anciennes piles de la centrale émetteur/transmetteur et tout fonctionne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique